Avant de partir découvrir les environs, nous décidons de visiter la ville.
Premier arrêt, la banque, pour avoir un peu de liquide sur nous. Mais en sortant, nous saute dessus un énorme labrador noir. Nous le repoussons comme nous pouvons, mais il l'a décidé, et c'est ainsi, il nous suivra jusqu'à la muerte! Enfin, quand on dit "il nous suivra", en fait, c'est Marie L. ! Pour ceux qui connaissent son amour des chiens, vous pouvez imaginer sa joie!
Pas grave, on ne se laisse pas démonter, on rentre dans un magasin en se disant qu'il va partir. Mais que neni! Monsieur s'était assis devant la boutique et nous attendait sagement!
Ok, tu veux faire le malin... Et bien on va te semer dans la ville! On s'est donc mis à courir, traversant n'importe comment (en espérant qu'il se fasse écraser... Non, on rigole bien sûr! Quoique...), et à un moment, il a repéré le derrière d'un autre chien! Vite, vite, on s'est engouffrées dans une boutique se croyant enfin sauvées! Mais quand on est sorties au bout de 10 minutes, ce con était encore là, trop content de nous revoir!!!!!!!!
Il a donc fallut employer les grands moyens! Nous sommes rentrées dans un troisième magasin, genre Galeries Lafayette, et nous avons demandé au vigile si il y avait une autre sortie. Et en effet, il y en avait une! Nous avons donc été obligé de descendre au parking en sous-sol pour prendre la sortie de secours qui donnait dans une autre rue... Bref, on est prête pour devenir gardes du corps!
Nous finirons ce message en vous demandant d'avoir une petite pensée pour ce chien noir, qui à cette heure-ci doit encore être assis devant "Ripley", attendant sagement que nous sortions.
| Le Palais de justice... Cette photo a bien sûr été prise pour une personne qui se reconnaîtra. |
| Notre auberge à La Serena. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire