dimanche 16 janvier 2011

La Patagonie! (à prononcer sur l'air de "La Californie" de Julien Clerc).

Hey! ça fait un moment qu'on n'a pas écrit! Vous deviez vous demander si on n'avait pas été enlevées par Florent Pagny et séquestrées dans sa cave en étant obligées d'écouter ses plus grands tubes! Et bien non (et fort heureusement pour nous), mais il nous est quand même arrivé pas mal de choses que nous allons vous raconter en détail et images à l'appui dans les prochains messages.
Commençons pas le commencement et notre première étape en Patagonie: El Chalten.
On a mis 30 heures pour y arriver dans des bus plus ou moins confortables et surtout pour le deuxième sans toilettes. Quand on vous dit que la prochaine pause est dans 8 heures,on repose tranquillement sa bouteille d'eau et on se demande même si on va pas faire en sorte de ne pas avaler sa salive pour mettre toutes les chances de notre côté!
A El Chalten, on y est restées 2 jours. Nous avons fait 2 superbes ballades autour du mont Fitz Roy. C'était vraiment chouette, il faisait beau, les paysages étaient sublimes et surtout, le parc était gratuit! Et comme dit l'expression,"Parc gratuit,femme qui j....!" Non!!!!!! N'importe quoi! C'est la fatigue et les évènements que nous vivons en ce moment,ça nous font écrire des bétises. "Mais c'est quoi bon sang ces évènements?" vous demandez vous. Et bien la suite dans les prochains messages...













Nos 30 heures dans le No Man's Land...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire